Francis Brisebois (450) 712-8114 | Alexandre Desnoyers (450) 512-9370

Pour une soumission totalement gratuite !

Choisissez votre forfait en vous référant à la page descriptive juste ici!

Comment compter vos vitres

Afin de vous offrir une soumission précise, nous avons besoin de connaître la quantité de vitres que possède votre maison. Ainsi, sur l’image, vous comprendrez que le total est de 8. Pensez à inscrire votre total de vitres dans la demande de soumission, le retour sera encore plus rapide!

9 + 13 =

Informations

Propriétaire

Francis Brisebois

450-712-8114

Adresse

Clean-PAF G.P.
933, rue du Léopold-Lecourt
Saint-Jérôme Qc J5L-1W9

Propriétaire

Alexandre Desnoyers

450-512-9370

IMPORTANT: Il peut arriver que vous n’ayez que quelques fenêtres à laver et que vous croyez que les tarifs seront peu élevés. Toutefois, veuillez noter que nos tarifs minimums sont de 100,00$. Vous pouvez également nous rejoindre en privé via notre page Facebook!

Produits de qualité

Nous sommes munis d’un dispositif de nettoyage à l’eau pure et de produits nettoyants de qualité de façon à respecter les plus hauts standards de qualité du marché.

Service rapide

Clean-PAF se déplace selon votre horaire, sur une plage horaire de 7 jours par semaine, dans des délais plus que raisonnables.

Prix compétitifs

En plus de profiter des devis gratuits, bénéficiez du savoir-faire et de nos méthodes de lavage efficaces qui assureront un résultat professionnel et des prix abordables.

Merci à l’équipe Clean-PAF pour votre beau nettoyage.
Mes vitres sont super propres et votre service était hors pair !

Jean-François

Client, Mirabel

Super beau travail!! Mes fenêtres sont propres! Et elles vous remercie!!!!
Beau travail vous êtes professionnels et très sympathiques.

Michele Dumont

Cliente, Lafontaine

L’équipe de Clean-Paf est venue nettoyer mes fenêtres et l’extérieur de la maison le 28 avril dernier. Je suis très satisfaite de leurs services. Les fenêtres, cadrages et moustiquaires sont propres propres! Je n’hésiterai pas à les contacter à nouveau l’an prochain.

Christine Sénécal

Cliente, Saint-Lin